S'ouvrir aux mondes : curiosité  

 Liens & amis 

Pour tous les curieux de nature, les explorateurs, ceux qui veulent aller plus loin et découvrir les merveilles que recèle ce monde... Voici cette section où je partages quelques liens (d'âme) et co-naissances. La liste est évidemment non exhaustive ! 

Les fascias 

Je n'arrête pas de parler de massages vibratoires... eh bien nous y voilà, c'est grâce à nos fascias ! 

Le documentaire d'ARTE sur ces fameux-fasciaes (ou fascias) est un véritable voyage initiatique à la découverte de ... notre corps ! Beaucoup de compréhensions et une nouvelle vision de soi- même vous attendent ! 

Le Samvahan 

Toujours en vibrations, voici présenté ici le massage indien duquel découle ma et mes pratiques : le Samvahan, transmis par Jessica Neven du Mont.
 In English in ze text ! 

Joli rappel et  belle mise en lumière

Venusia Starchild nous fait part ici d'un beau parcours qu'est celui de l'éveil. On en entend beaucoup parler sans vraiment savoir ce qu'il en est, moi-même j'ai longtemps cherché et reconnais bien la Florine d'il y a quelques années maintenant dans ces paroles ! 

Une très belle mise en lumière par une magnifique femme, F'âme. Sa chaîne YouTube est accessible à qui veut ! 

La libération du Péricarde par Montserrat Gascon

Vous reprendrez bien un p'tit coup de Péricarde ?!

A la découverte du Péricarde libre et joyeux, visite guidée et commentée par Montserrat Gascon ! 

Le site viva la vida est une source de joie et aussi d'informations sur ce magnifique processus qu'est la libération du Péricarde !

Vidéos, articles, tout est beau et bon à découvrir (et surtout à rire !)

Attention, bonne humeur garantie ! 

Logo

Copyright ©. Florine Caillat - S'ouvrir aux mondes, 2023. Tous droits réservés.  Mentions légales - Politique de confidentialité 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.