Massages bien-être vibratoires

La vibration au coeur de tout   

Les massages vibratoires

Un bien-être 
millénaire 

* Relâchement des tensions accumulées

* Détente profonde du corps 

* Soulagement des douleurs

* Libération (du stress, des énergies bloquées...)

* Ressourcement profond et reconnexion à son corps

* Plus de conscience de soi (m'aime)- par son corps

* Retour de la vitalité, de l'élan, de la JOIE de vivre !

Une bulle de bien-être 

Rien que pour toi !

Ce massage, cette séance entre toi & moi : 

* c'est une bulle de bien-être précieuse pour se reconnecter à soi (m'aime !) 

* c'est une co-création : je masse et tu te détends, tu respires, tu offre un espace-temps à la vie pour qu'elle vienne te retrouver ! 

* si tu en as l'en-vie, ce massage t'apportera bien plus qu'une détente passagère, il peut te reconnecter à toi et à tes corps (oui, oui, j'ai bien dit 'tes' corps ...!!) 

Le Samvahan

"Body is nothing but rythms, Universe is nothing but rythms. 
The work of the healer is to harmonise your rythms with the rythms of the universe" 
Rham Bhosle 

Samvahana signifie "être avec le mouvement de la vie", ce grand massage vibratoire m'inspire et infuse toute ma vie, mon quotidien. C'est de lui que découle les massages en Réflexologie et l'art du Toucher que je pratique. Sa sagesse, sa douceur, sa vibration propre qui nous vient de Babaji et Baba Mitu : Rham Bhosle ; est non seulement un art du massage mais bien plus encore une Fa-son (le son FA, son du coeur) de vivre la Vie, de se laisser inspirer par la Vie ! 

Ce massage se pratique sur le corps entier ou une partie seulement, il est vibratoire et peut se donner avec ou sans huile,  habillé ou non, en fonction des besoins du moment : une co-création entre toi et moi, avec la participation de Mr Univers ! 

Pour en savoir plus sur ce massage, sur les fascias et faire les curieux : c'est par là !

Le massage au bol Kansu

Une description du massage Kansu pourrait être : ''Réguler le Feu, enraciner sa Terre.''

Ce massage est d’une simplicité extrême, il est traditionnellement donné par les enfants à leurs aînés en Inde du Nord et au Tibet. Il se pratique avec un petit bol fait d’un alliage de sept métaux, dont le principal est le cuivre qui aide à réguler notre feu intérieur

Posé dans les pieds pour irriguer tout le corps, le Kansu régule et apaise le système nerveux tout en nous ancrant, en nous ramenant à l’instant présent... 

Allongé au sol sur un futon, tu représentes l’horizontalité ; assise à vos pieds, j'incarne la verticalité… Le point de rencontre, le temps du massage, c’est ici et maintenant.

Ce soin peut se dérouler de deux façons différentes, soit plus court (pour les plus pressés) de 3/4 d'h à 1h, soit plus long (jusqu'à 1h30) en réharmonisant également les chakras (par les pieds, oui oui !) 

Bol 
Kansu

Massage chinois "des trois rides"

L'art du Toucher, tel que je le pratique, découle du Samvahan. Pas seulement le "toucher" en lui-même, mais surtout l'art de vivre, au quotidien, cette spiritualité qui irrigue ma vie. 

L'art du Toucher vient naturellement se mettre au service des massages-bien-être traditionnels qui m'ont été transmis. Ce massage chinois du visage et du crâne est pratiqué et transmis  de mère en fille, ce sont uniquement les femmes qui l'ont donné et le plus souvent reçu. 

Les rides, grand sujet ! Elles naissent sur notre front, aux plis des yeux, rieurs ou chagrinés, aux coins de nos lèvres... Elles nous gênent ou nous enchantent, elle sont la mémoire de notre visage, de nos expériences, de notre vie... 
Alors faut-il les atténuer ? Les faire disparaître ? Ou bien les accueillir, les saluer, les masser...

Ce massage est issu du shiatsu populaire, pratiqué, orienté et affiné par des générations de femmes chinoises, il permet par un toucher léger sur tout le visage et des points d'accupression sur le crâne un grande détente. Relâcher, être en confiance, se déposer... En douceur une harmonie intérieure vient vous envelopper. 

Les massages à quatre mains

Co-créer un espace-temps unique

T'offrir une séance unique et un accompagnement profond à ta détente, au relâchement, à la libération de ce qui te pèse... Dans la douceur, à deux coeur et quatre mains, nous te proposons ce moment hors du temps pour un ressourcement absolu ! 

* massage à quatre mains

* massage sonore 

* massages duo : entre amoureux ou entre amis ou en famille...enfin comme on veut quoi ! 

Céline et moi travaillons ensemble depuis 3 ans et co-créons des séances de massages, des ateliers & des accompagnements. 

Florine
-
Flore-
inée-dite! 

Je t'accompagne vers ton essence-ciel

J'ai découvert les massages bien-être traditionnels en2012, puis la réflexologie vibratoire en 2015... et on ne s'est plus quittées depuis ! 

Voici comment m'ont été transmis ces massages, ces danses de la Vie : des instants suspendus et en même temps qui dépendent de tout un quotidien engagé vers ... la vie, le mouvement, la vitalité... soi m'aime ! 

Pour moi un massage c'est entrer en méditation à chaque séance, je peux voyager, délier des mémoires, libérer des énergies, panser des blessures, et surtout sentir sous mes mains la Vie qui nous accompagne : elle vient, elle vibre, elle libère, elle dénoue, elle prend toute la place que nous venons de lui donner en relâchant les tensions, en accueillant le corps dans sa totalité. 

Voilà ce que je te propose, qui je suis, ce que j'oeuvre : vibrer et accompagner les êtres dans leur corps en douceur, en présence. 

Logo

Copyright ©. Florine Caillat - S'ouvrir aux mondes, 2023. Tous droits réservés.  Mentions légales - Politique de confidentialité 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.